Nous remboursons toute marchandise. Vous avez 14 jours suivant la date d’expédition.

Demande de retour

  1. L’article ne doit pas avoir été utilisé, endommagé ou lavé.
  2. Nous écrire par courriel avec votre numéro de commande, votre nom, quel item vous voulez retourner ou échanger et la raison.
  3. Nous allons par la suite vous envoyer le numéro de retour. Si vous n’avez pas de numéro de retour, ne le renvoyez pas, car nous ne pourrons traiter votre demande et vous ne serez pas remboursé.
  • Nous ne couvrons pas les frais d’expédition d’un remboursement.

  • S’il y a une erreur dans votre commande les frais d’expédition associés à l’item seront couverts.

  • Si vous recevez un item brisé, nous rembourserons la totalité de l’item concerné. Une ou plusieurs photos seront demandées.

  • Les remboursements peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables.

  • Vous devrez assumer les frais de livraison et les risques d’endommagement pour les produits retournés.

*La Casita n’est pas responsable pour les colis volés ou perdus.

Délais de livraison

Le délai habituel de livraison est d’environ 7 jours ouvrables, selon la quantité, l’item ou la provenance du produit commandé. Les délais de livraison sont des estimations seulement. Il est donc à prévoir que le délai peut être devancé ou peut excéder l’estimation. Nous vous communiquerons ultérieurement par courriel cette révision de délai. Suite à l’expédition de votre commande, un numéro de suivi vous sera fourni par courriel.